Certificat Benor pour caissons d'infiltration Rainbox Cube Channel

22 september 2017

Dyka, producteur de systèmes de canalisations en plastique a récemment reçu un certificat Benor pour son Rainbox Cube Channel qui prouve ainsi sa qualité avec un certificat officiel.

Le Rainbox Cube Channel est le produit phare de la gamme de solutions pour eau de pluie Duborain de DYKA. Ce caisson est inspectable, supporte des charges jusqu'à 60 tonnes (idéal pour le trafic de véhicules lourds) et peut être combiné à un regard intégré en matière synthétique. Ces caissons préviennent les inondations sur et autour des terrains ainsi que sur les voies publiques. Durant les averses de pluie intense, ils stockent temporairement l'eau de pluie. Au cours de la période plus sèche qui suit, l'eau s'infiltre lentement dans le sol.

Deuxième caisson à obtenir le certificat

Le Rainbox 3S a également reçu un certificat Benor précédemment. DYKA opte donc résolument pour la voie de la qualité garantie avec Duborain. Ainsi, les installateurs, les entrepreneurs et les clients finaux sont toujours assurés d'une pose sans soucis et d'un emplacement sans problèmes.