Egouts Grès

Egouts Grès

Les conduites d'égouttage DYKA en grès sont fabriquées en céramique vitrifiée de haute qualité. Cet assortiment de conduite, disponible en différentes classes de résistance, est destiné à l'évacuation d'eaux résiduaires dans l'égouttage de voirie. L'assortiment DYKA en grès porte la marque de conformité BENOR selon la norme NBN EN 295. Les tubes et accessoires en grès sont disponibles dans les diamètres allant de DN125 à DN600, tant en version normale qu'en version renforcée...

Les conduites d'égouttage DYKA en grès sont fabriquées en céramique vitrifiée de haute qualité. Cet assortiment de conduite, disponible en différentes classes de résistance, est destiné à l'évacuation d'eaux résiduaires dans l'égouttage de voirie.

L'assortiment DYKA en grès porte la marque de conformité BENOR selon la norme NBN EN 295. Les tubes et accessoires en grès sont disponibles dans les diamètres allant de DN125 à DN600, tant en version normale qu'en version renforcée.

Le grès massif DYKA présente une excellente résistance aux chocs ainsi qu'aux agents chimiques. La construction lisse et homogène du grès DYKA assure un écoulement hydraulique optimal tout en réduisant l’accumulation et les dépôts. Le grès est également très résistant aux charges de perforation et à l'entaille, ce qui diminue les risques liées à un matériau de remplissage potentiellement moins adapté.