Innovation

Au fil des années, nous avons accumulé une très grande connaissance spécifique du produit. Nous utilisons volontiers cette connaissance pour élaborer des solutions innovantes et encore plus intelligentes. Notre assortiment DYKA AIR en est le parfait exemple. D'autre part, les techniques modernes de production telles que l'extrusion, le moulage par injection et le formage sous vide font partie de notre activité quotidienne. Mais l'innovation va encore plus loin pour nous...

Départements d'innovation

Nos départements Product Management, New Business Development et Product Development sont continuellement à la recherche de nouveaux produits et de nouvelles applications. Près de 60 ans d'expérience et de connaissance dans la production et la mise en œuvre de systèmes de conduites en plastique, combinés avec une bonne vision pratique, forment la base de ces départements. De nouvelles idées y sont développées et transformées en systèmes de conduites ou produits complets, notamment à l'aide de Computer Aided Design (CAE+FEM). La relation directe avec nos clients constitue une source importante d'inspiration. Grâce à elle, nous apprenons de la pratique comment pouvoir encore mieux aligner notre assortiment de produits et notre offre de services, sur les besoins de nos clients.

Tout le savoir-faire technique en interne

Nos techniciens spécialisés sont constamment occupés à améliorer les produits et processus de production existants, à développer de nouveaux produits et à chercher de nouvelles applications. Nous aimons réfléchir en commun sur la manière de pouvoir rendre des processus nouveaux ou existants encore plus performants, de meilleure qualité, plus rapides dans l'exécution ou au résultat plus esthétique. Et ce, tant au sein de notre propre entreprise que chez nos clients. Pour cela, nous pouvons aussi nous appuyer sur les installations perfectionnées de recherche et de développement de Tessenderlo Group. Une connaissance étendue y est présente dans le domaine de la fabrication et du traitement de diverses matières premières et composés.