Commander

Commander auprès de DYKA est très facile et rapide. Vous souhaitez acheter des produits ou systèmes précis, et vous avez besoin de certaines solutions? Dans ce cas, prenez contact avec votre interlocuteur au sein de DYKA, ou rendez visite à une filiale DYKA à proximité de chez vous. Vous n'avez pas le temps d'appeler, ou de vous rendre dans une filiale DYKA? Demandez alors, encore aujourd'hui, votre compte Mon DYKA, et passez vos commandes en ligne.

  • Qui peut placer une commande chez DYKA?

    Vous avez un n° de TVA et travaillez dans le secteur de la construction? Dans ce cas, vous pouvez passer directement commande auprès de DYKA. La seule chose dont vous ayez besoin pour cela est un numéro de client. Demandez-le auprès de votre filiale ou de votre Account Manager. Vous êtes particulier, ou ne travaillez pas dans le secteur de la construction? Prenez alors contact avec nous. Nous vous orienterons bien volontiers vers un ou plusieurs de nos distributeurs de confiance.

  • Jusqu'à quelle heure peut-on commander?

    Notre service standard consiste, lorsque vous commandez vos produits avant 12h00, à vous les livrer ou à pouvoir les enlever le jour suivant.

    Pour des commandes de projet, des produits spécialement réalisés sur mesure tels que chambres non standard en PVC, PE ou PP, des préfabriqués ou des longueurs exceptionnelles, les délais de livraisons sont fixés de commun accord.

    Vous avez besoin de produits le jour même ? C'est tout aussi possible. Dans ce cas, prenez contact avec un de nos collaborateurs du département interne.

  • Comment passer commande?

    Vous pouvez commander chez DYKA de plusieurs manières. Faites un saut dans une de nos filiales près de chez vous, ou prenez contact par téléphone ou par e-mail avec un de nos collaborateurs des services internes. La seule chose dont vous ayez besoin est votre numéro de client.

    Vous n'avez pas encore demandé de numéro client? Demandez-le dans ce cas par l'intermédiaire de votre gestionnaire de compte ou d'un collaborateur en filiale.

    Vous avez déjà un numéro de client, mais vous préférez commander en ligne? Demandez alors, encore aujourd'hui, votre compte Mon DYKA.

  • Avez-vous des avantages à commander en ligne?

    Lorsque vous commandez en ligne, vous bénéficiez de 1 % de remise supplémentaire en plus de la remise que nous octroyons habituellement.

  • Comment demander un numéro de client et accéder à Mon DYKA?

    Que vous passiez commande via nos collaborateurs internes, Account Managers, filiales ou via internet, il vous faut toujours un numéro de client pour commander. Demandez-le auprès de votre filiale ou de votre Account Manager. Vous disposez déjà d'un numéro client, et vous voulez avoir accès à Mon DYKA pour pouvoir commander en ligne? Enregistrez-vous alors ici pour créer votre compte Mon DYKA.

  • Vous avez oublié votre mot de passe, ou vous voulez modifier vos données?

    Vous pouvez demander un nouveau mot de passe via «Mot de passe oublié». Vous recevrez un nouveau mot de passe par e-mail, et vous pourrez le modifier après vous être connecté, dans la page «Données personnelles». Allez sur CONNEXION/MON DYKA en haut à droite de l'écran ; vous trouverez le bouton «Mot de passe oublié» dans le menu «Connexion clients».

    Lorsque vous êtes connecté dans Mon DYKA, vous pouvez adapter vos informations dans «Données personnelles». Vous pouvez également y modifier votre mot de passe. Vous recevez un e-mail de confirmation après la modification du mot de passe. Connectez-vous alors avec le nouveau mot de passe puis modifiez le mot de passe dans la partie «Données personnelles».