Votre navigateur n'est plus supporté. Pour une expérience optimale, nous vous recommandons de télécharger la dernière version de Microsoft Edge, Mozilla Firefox ou Google Chrome.

Enlèvement et livraison

Enlèvement et livraison

Livraison et enlèvement de votre commande à l'adresse de votre choix? Réponses aux questions les plus fréquentes concernant la livraison et l’enlèvement? Vous trouverez ci-dessous toutes les informations.

Où puis-je enlever ma commande?

Vous pouvez enlever votre commande dans la succursale à proximité de chez vous, ou la faire livrer à l'endroit du projet. Vous pouvez indiquer votre préférence lors du processus de commande.

Puis-je déterminer moi-même le moment de la livraison de ma commande?

En fonction du produit que vous commandez, vous pouvez définir vous-même la date de livraison. Notre service standard consiste, lorsque vous commandez avant 12h00, à vous les livrer ou à pouvoir les enlever le jour suivant. Il n'est pas possible de livrer les week-ends et jours fériés. Les commandes sur mesure sont également envisageables. Elles sont toujours effectuées en concertation avec un de nos collaborateurs.

Dois-je payer des frais d'expédition?

Vous ne payez aucun frais d'expédition si vous choisissez d'enlever votre commande dans une succursale DYKA. Si vous faites livrer la commande, chaque expédition en Belgique est gratuite lorsque la commande a une valeur supérieure à 250 euros. Votre commande ne dépasse pas 250 euros? Dans ce cas, vous paierez 15 euros de frais d'expédition s’il s’agît uniquement d’accessoires et 60,- s’il y a également des tuyaux.

Puis-je choisir de faire livrer ma commande dans un autre pays que la Belgique?

C'est parfaitement faisable! Cela se fera toujours en concertation avec votre Account Manager. Il examinera avec vous ce qui est envisageable. Des commandes en ligne pour des livraisons à l'étranger ne sont pas possibles.