INFORMATION IMPORTANTE : IMPACT DU COVID-19 SUR NOS FILIALES

19/03/2020

Compte tenu de l'évolution du COVID-19 et des mesures prises par le gouvernement fédéral, nous avons décidé de prendre quelques mesures temporaires dans nos succursales afin de limiter au maximum les contacts entre nos clients et nos employés. Dans le cadre de ces évolutions, il a également été décidé de fermer temporairement un certain nombre de filiales.

 Les magasins suivants resteront opérationnels jusqu'à nouvel ordre et suivront strictement les mesures de précaution énoncées ci-dessous :

  • Temse
  • Pelt
  • Bruges
  • Harelbeke
  • Zaventem

 Les succursales suivantes seront fermées temporairement et ce, jusqu'à nouvel ordre :

  • Anderlecht
  • Fleurus/Charleroi 
  • Hoogstraten 
  • Grâce-Hollogne 

Les coordonnées des filiales qui restent opérationnelles sont disponibles sur notre site web www.dyka.be.  

Mesures de précaution générales :

  • La distance sociale : nous demandons qu'une distance de 1,5 mètre soit maintenue entre les personnes en tout temps et en tout lieu.
  • Nous ne livrons qu'aux clients existants de DYKA. Si vous n'avez jamais commandé chez DYKA, veuillez d'abord contacter l'agence locale par téléphone. Nous discuterons ensemble de la faisabilité de la mise en œuvre.
  • Les livraisons sur place et à domicile restent possibles sous réserve de la prestation de nos transporteurs externes.
  • Le retour des marchandises ne sera pas autorisé pour le moment.

 Mesures dans la filiale :

  • L'agence est ouverte et fonctionne, mais les employés externes à DYKA ne sont pas autorisés à y entrer physiquement. Le comptoir de ramassage et l'entrepôt sont donc fermés. Avec cette mesure, nous allons au-delà des conseils d'UNIZO en ce qui concerne les "Commerçants en matériaux de construction" (www.unizo.be) - max 1 client pour 10 mètres carrés

 Comment commander et récupérer ?

  1. Nous vous demandons de passer vos commandes par téléphone ou par e-mail à l'avance et de nous suggérer un moment de collecte possible. Les clients qui arrivent au magasin doivent d'abord passer leur commande depuis leur voiture/fourgon de livraison par téléphone ou par e-mail. Il est préférable de commander au moins une heure avant l'enlèvement.
  2. Le personnel de notre agence préparera la commande à un endroit convenu et vous informera par e-mail ou par téléphone. Ensuite, lorsque l'employé de la succursale n'est plus là, le client peut aller chercher les produits. Les tubes sont montés en plus grand nombre par le conducteur du chariot élévateur - les fenêtres étant fermées.
  3. Paiement : les clients qui paient en espèces ne peuvent plus le faire que sous réserve d'un virement bancaire préalable et d'une preuve de paiement par e-mail à l'agence.

La sécurité et le bien-être de nos clients et de nos employés sont bien entendu notre première priorité. En prévision d'une évolution positive, prenez bien soin de vous et de vos proches.

Nous vous tiendrons informés des éventuels nouveaux changements.


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