Nouveau changement de prix à partir du 1er mars 2021

En novembre 2020, nous avons annoncé une augmentation des prix, en réponse à la forte évolution du prix des matières premières. Comme l’augmentation de ces matières premières s’est poursuivie depuis cette dernière annonce, nous sommes contraints d’annoncer une nouvelle hausse de prix.

 

 

 

À partir du 1er mars 2021 et en plus de la dernière augmentation de prix de fin janvier, les augmentations suivantes seront appliquées:

  • +7% à +9,5% pour les tuyaux en PVC
  • +4% pour les raccords en PVC
  • +5% pour les tubes en PP et PE
  • +2,5% pour les raccords en PP et PE
  • +2,5% pour les autres articles

Pour les offres dont la livraison est prévue à partir du 1er mars 2021, vous devez tenir compte de ces changements de prix. Comme nous voulons garantir à tous nos clients une livraison rapide en février également, nous ne pouvons pas traiter de grosses commandes de stock ce mois-ci. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération et vous demandons de faire part de ces informations au sein de votre organisation.

À partir du 1er mars 2021, vous pourrez télécharger la nouvelle liste de prix bruts sur notre site web https://www.dyka.be/fr/dyka/service-clientele/telechargements.

Si vous avez des questions supplémentaires, veuillez contacter votre Accountmanager ou l’un de nos employés du Service Clientèle ou de nos filiales.

Publié à: 17 February 2021