Eaux pluviales

Eaux pluviales

DYKA fournit diverses solutions pour l'évacuation de l'eau pluviale. Pensez aux tuyaux en PVC en différentes couleurs et diamètres, mais également à toutes sortes d'accessoires tels que séparateurs de feuilles, siphons ou grilles de ventilation. Nous proposons également deux alternatives innovantes pour l'évacuation de l'eau pluviale pour des toitures de plus grande superficie : Vacurain et Akasison. Le PVC : la solution polyvalente pour l'évacuation de l'eau pluviale! Chez DYKA, vous...

DYKA fournit diverses solutions pour l'évacuation de l'eau pluviale. Pensez aux tuyaux en PVC en différentes couleurs et diamètres, mais également à toutes sortes d'accessoires tels que séparateurs de feuilles, siphons ou grilles de ventilation. Nous proposons également deux alternatives innovantes pour l'évacuation de l'eau pluviale pour des toitures de plus grande superficie : Vacurain et Akasison.

Le PVC : la solution polyvalente pour l'évacuation de l'eau pluviale!

Chez DYKA, vous trouvez divers tuyaux en PVC pour l'évacuation de l'eau pluviale. Vous avez ainsi le choix entre un tuyau en PVC à section carrée pour une intégration propre dans la façade, et des tuyaux ronds brun foncé, gris ou en couleur ISO. Des extrémités inférieures en polyéthylène, résistants aux chocs, sont également disponibles pour les tuyaux ronds en PVC.

Accessoires pour l'évacuation de l'eau pluviale

Lors de l'installation de votre évacuation d'eau pluviale, il ne faut pas oublier les accessoires adaptés. Pensez par exemple aux siphons EEP, agissant comme coupe-odeur entre les évacuations d'eau pluviale et l'égouttage. Ou aux sorties vers l'égout et bouches d'écoulement veillant à une bonne évacuation de l'eau pluviale. Sans oublier dans cette liste les grilles de ventilation et divers types de caniveaux dont les gouttières en polyester (renforcé de fibre de verre) Et les feuilles mortes indésirables ? Vous les retenez avec nos crépines et pare-feuilles.

En un mot, des possibilités infinies!