Toitures sèches

  1. Système complet

    Efficience

    Système complet

    Il est préférable d'élaborer un système d'évacuation pour votre toit au départ d'un système complet. Tous les composants s'accordent alors parfaitement. Vous évitez ainsi fuites et engorgement.

    Read more
  2. Paramètres de calcul importants

    Conception et conseil

    Paramètres de calcul importants

    Avant de se lancer dans un système d'évacuation de toit, il est important de s'arrêter sur une série de paramètres qui influencent le fonctionnement du système. Quelle est l'intensité des pluies dans la région etc.

    Read more
  3. De la conception à la réalisation

    Conception et conseil

    De la conception à la réalisation

    Élaborer un système efficient d'évacuation de toit exige le souci du détail et une connaissance spécialisée. C'est pourquoi DYKA considère la phase de calcul comme une étape essentielle.

    Read more
  4. Principe et fonctionnement de l'évacuation d'eau pluviale par aspiration

    Techniques d'aspiration

    Principe et fonctionnement de l'évacuation d'eau pluviale par aspiration

    Une hauteur inondée de 30 mm d'eau sur le toit, une conduite verticale d'au moins 3 mètres de hauteur et l'absence d'air dans le système d'évacuation. Ce sont les trois conditions nécessaires.

    Read more
  5. Grande capacité d'évacuation

    Efficience

    Grande capacité d'évacuation

    En installant un système à aspiration pour évacuer l'eau pluviale de votre toit, vous bénéficiez d'une grande capacité d'évacuation. Le système Vacurain aspire jusqu'à 8,5 litres par seconde.

    Read more
  6. Isoler contre la condensation

    Techniques d'aspiration

    Isoler contre la condensation

    Les systèmes internes d'évacuation par aspiration présentent différents avantages. Mais un aménagement interne a aussi ses exigences : une bonne isolation, afin d'éviter la condensation.

    Read more