Collecter

Canaliser les eaux de pluie vers une solution d'infiltration n'est possible que si ces eaux de pluie sont tout d'abord collectées. Pour ce faire, Duborain propose différentes solutions. Évacuations de toit, évacuation des eaux en ligne et avaloirs. Pour chaque type de problème, la méthode adéquate est toujours disponible.

Évacuation des eaux en ligne

L'évacuation des eaux en ligne est idéale pour la collecte de l'eau de pluie sur de grandes superficies. L'avantage supplémentaire est l'aspect esthétique. L'évacuation des eaux en ligne se fond dans l'environnement.

Évacuation de toit UV, système à remplissage complet pour l'évacuation d'eau de pluie en toit plat

Les systèmes d'évacuation de toit UV ou systèmes à remplissage complet sont idéaux pour les grandes toitures plates. Ils aspirent littéralement l'eau de pluie de la toiture.

Collecter l'eau de pluie avec V-flow

Les systèmes d'infiltration verticale V-flow possèdent un puisard intégré pour la collecte d'eau. Avec un V-flow, vous achetez en effet un système complet qui collecte l'eau de pluie, la filtre, la stocke et l'infil...

Puisards pour la récupération de l'eau de pluie

Les avaloirs Duborain indiquent visuellement avec un motif d'éventail ou avec la mention écrite « infiltration » que l'eau est infiltrée dans le sol. Ils offrent en outre un point de nettoyage et de contrôle fac...

Gouttières de toit pour l'évacuation d'eau de pluie

Les gouttières de toit de différentes formes et dimensions constituent une protection importante de votre façade et de votre terrain sur la terre ferme. Elles empêchent les dégâts des eaux et les effondrements.