Votre navigateur n'est plus supporté. Pour une expérience optimale, nous vous recommandons de télécharger la dernière version de Microsoft Edge, Mozilla Firefox ou Google Chrome.

Gouttières de toit pour l'évacuation d'eau de pluie

Une gouttière de toit empêche l'eau de pluie de tomber directement du toit sur le sol ou d'être projetée contre la façade. Vous éviterez ainsi que l'eau de pluie ne cause des trous indésirables ou des flaques. Aussi banale qu'une gouttière puisse paraître, il s'agit d'un composant essentiel d'un système efficace d'eau de pluie.

En quoi DYKA se distingue-t-il des autres fournisseurs ? Pour commencer, DYKA fournit des solutions complètes. Non seulement la gouttière en elle-même, mais aussi tous les accessoires nécessaires comme les crochets, les embouts, les coudes, les angles et même des filtres. Des système clic pratiques rendent l'installation particulièrement aisée pour certains types. Vous avez également le choix entre des gouttières rondes ou des gouttières carrées.

Il va de soi qu'opter pour un système en plastique constitue le meilleur choix rationnel. Le matériau est léger et vous économise donc du temps lors de l'installation. Il s'agit en outre d'un matériau durable et recyclable. Enfin, il se raccorde directement sur les conduites PVC habituelles que vous utilisez comme conduite verticale ou ailleurs dans le bâtiment.

Gérer l'eau de pluie ? Alors optez pour les systèmes d'eau de pluie Duborain de DYKA. Parce qu'après la pluie vient Duborain.