Filtrer

Gérer l'eau de pluie commence par la filtration de l'eau de pluie. Dans chaque système complexe il s'agit d'une composante essentielle. Songez aux moteurs, piscines et systèmes de ventilation. Les filtres empêchent les bouchons et font en sorte que le produit final soit suffisamment pur pour le traitement ou l'utilisation. Il en va de même pour les systèmes d'eau de pluie. Duborain vous propose donc également une vaste gamme de filtres qui peuvent être implémentés dans presque chacune des étapes du système.

Séparateur de feuilles pour la conduite verticale

Une intervention simple et rapide pour filtrer l'eau de pluie est la pose d'un séparateur de feuilles. Pas de terrassement, pas d'échelles et un résultat rapide.

Filtres pour la gouttière de toit

Avec des filtres pour la gouttière de toit, vous attaquez le problème à la racine. Ils retirent les saletés de l'eau de pluie avant que celle-ci ne pénètre dans le système d'eau de pluie.

Piège à sable pour filtrer l'eau de pluie

Un piège à sable retire le sable et les autres grandes impuretés de l'eau de pluie. Cette solution facilite le contrôle et l'entretien.

Unité de filtration centrale pour un entretien simple du système d'eau de pluie

Optez pour la facilité d'utilisation lors de la purification de l'eau de pluie avec une unité centrale de filtration.

Séparateurs d'hydrocarbures pour l'eau de pluie

Les séparateurs d'hydrocarbures, également appelés séparateurs de carburant et d'huiles, empêchent la pollution des sols en infiltration causée par exemple par une fuite d'essence ou d'huile.

Filtres pour citerne d'eau de pluie

Utiliser l'eau de pluie est très intelligent. Si vous utilisez par exemple l'eau de pluie pour le rinçage du WC, vous ne voulez pas de saletés dans l'eau de rinçage.

Géotextile pour les installations d'infiltration

Le géotextile prévient l'intrusion de sable dans des caissons d'infiltration.