Caissons d'infiltration pour les espaces verts et les charges de circulation légères

L'infiltration souterraine est presque toujours réalisée à l'aide de caissons d'infiltration. Ces caissons en plastique stockent l'excédent d'eau lors d'une averse pour ensuite le restituer au sol progressivement. Du fait que des caissons d'infiltration peuvent être placés sous des places de stationnement, pelouses ou terrains de jeux, vous ne perdez aucune place en surface.

Un système simple d'encliquetage permet de fixer les caissons d'infiltration les uns aux autres. Dès lors, vous obtenez rapidement avec quelques caissons un volume d'infiltration compact et de grande capacité. La solution idéale donc si vous devez les utiliser sur une superficie au sol limitée.

Pré-enveloppés pour une facilité d'utilisation élevée

Duborain possède différentes sortes de caissons d'infiltration dans sa gamme. Pour les zones vertes et les zones avec une faible charge de trafic, le caisson d'infiltration Rainbox 3S avec une classe de résistance jusqu'à 12 tonnes est la solution idéale. Lors du développement de la Rainbox 3S, la facilité d'utilisation était au centre de nos préoccupations. Les caissons sont particulièrement légers de sorte à ce que l'installation par une seule personne soit possible. Ils sont également pré-enveloppés de géotextile pour les plus petit volumes de sorte à ce que vous soyez toujours certain que l'enveloppement est réalisé dans les règles de l'art. Ceci vous évite également que des impuretés ne pénètrent déjà dans le système d'infiltration sur le chantier.

Gérer l'eau de pluie ? Alors optez pour les systèmes d'eau de pluie Duborain de DYKA. Parce qu'après la pluie vient Duborain.