Votre navigateur n'est plus supporté. Pour une expérience optimale, nous vous recommandons de télécharger la dernière version de Microsoft Edge, Mozilla Firefox ou Google Chrome.

Citernes à eau de pluie pour les zones vertes

Pour une utilisation de l'eau de pluie dans des situations domestiques ou d'autres petites applications, le réservoir Li-Lo de Duborain  constitue la solution idéale. Les citernes d'eau de pluie Li-Lo de DYKA sont fabriquées en plastique et nécessitent une profondeur de pose très réduite. Elles peuvent dès lors être installées sans l'aide d'une grue. Dans un environnement urbain, la citerne peut même être amenée dans le jardin via la porte d'entrée. La paroi lisse de la citerne à eau Li-Lo permet un nettoyage très simple. Cela vous apporte une qualité d'eau pure durant toute la vie de l'installation.

Les citernes Li-Lo sont disponibles en volumes allant de 1 500 jusqu'à 7 500 litres. Elles sont disponibles séparément ou en kit complet. Dans ce dernier cas, la citerne est équipée d'une pompe et d'un filtre. C'est dès lors une véritable solution plug-and-play.

Gérer l'eau de pluie ? Alors optez pour les systèmes d'eau de pluie Duborain de DYKA. Parce qu'après la pluie vient Duborain.