DYKA Sono, la solution pour des appartements Skyline à Bree

Saniboetiek N.V. a été un des premiers clients qui a été convaincu par les avantages de DYKA Sono. Ils cherchaient une solution pour un problème qui se présentait dans le projet d'appartements « Skyline » à Bree.

Chez Saniboetiek N.V., ils cherchaient une évacuation silencieuse qui puisse s'intégrer dans les murs d'une pièce de séjour. En raison de circonstances imprévues, les conduites d'évacuation de la cuisine ne pouvaient être posées que de cette manière. Le bruit devait donc être atténué pour assurer le confort des occupants des appartements inférieurs. Vu que toutes les autres conduites d'évacuation étaient prévues en PVC pour ce projet, Saniboetiek recherchait une évacuation atténuant les bruits et qui puisse se raccorder parfaitement à d'autres conduites d'évacuation. Ce client a découvert DYKA Sono par le biais de DYKA.

Jacky Sohl, de Saniboetiek, était déjà satisfait de cette gamme de DYKA. « Travailler avec DYKA Sono a été une bonne expérience, et il est clair que ce système est plus facile et plus rapide à travailler du fait des joints fixés dans les accessoires eux-mêmes. De plus, il s'adapte à tous les systèmes de conduites standard.