La firme Snick découvre à son tour les avantages de DYKA AIR

Début 2015, la firme Snick a reçu pour mission d'équiper une villa neuve à Moerbrugge, avec les toutes dernières techniques d'installation, dont un système de canaux de ventilation durable.

Le système recommandé de canaux de ventilation

Le gérant, Bruce Snick, s'est mis en quête d'information et, après avoir assisté à différentes séances d'information, est parvenu à la conclusion que le système de canaux de ventilation de DYKA était recommandé, car le plus opportun.

Après des contacts avec la société DUCO, qui à son tour a préconisé l'utilisation du système de canaux de ventilation DYKA AIR, Bruce Snick a décidé de prendre contact avec Guido Labaere, Account Manager B&I de DYKA.

Ils ont eu ensemble des discussions approfondies sur l'aérodynamique, la résistance réduite à l'air, ainsi que sur les avantages procurés lors des diverses phases de construction ; le choix a alors fait d'installer le système de canaux de ventilation DYKA AIR dans la villa à construire à Moerbrugge.

Un accueil favorable

Un écho on ne peut plus positif, selon Bruce Snick : « Avec DYKA AIR, nous avons opté pour un système de canaux de ventilation de très grande qualité. Si vous visez la combinaison poids et robustesse, la sécurité en matière d'étanchéité à l'air et si vous voyez qu'aucun enfoncement du canal de ventilation n'est possible, ce qui n'est pas évitable sur un site de construction, le système est et reste surprenant. »