Vous faire fournir des produits, ou les enlever dans une filiale?

Vous avez parfois besoin d'un produit dans l'heure, ou quelques jours plus tard. DYKA vous propose diverses possibilités pour avoir sous la main les produits commandés, au moment opportun. Vous pouvez vous les faire livrer, ou les enlever dans une filiale de votre choix. Voici une énumération de nos possibilités:

Service standard : commandé avant 12h00, livré le lendemain

Notre service standard consiste, lorsque vous commandez vos produits avant 12h00, à vous les livrer ou à pouvoir les enlever le jour suivant. Passez commande avant 12h00, par téléphone ou via internet. Les produits commandés sont fournis à l'adresse souhaitée le jour ouvrable suivant. Vous pouvez bien évidemment venir enlever votre commande auprès d'une succursale de votre choix. Cela peut se faire entre 07h30 et 16h30. Si un produit n'était pas disponible de stock, nous vous recontactons.

Un besoin pour le jour même?

Vous avez besoin de produits le jour même ? C'est tout aussi possible. Prenez dans ce cas contact avec un collaborateur de la succursale. Il pourra immédiatement vous indiquer si le produit est en stock. Il sera mis à votre disposition au moment convenu.

Projets et produits particuliers

Pour des commandes de projet, des produits spécialement réalisés sur mesure tels que chambres non standard en PVC, PE ou PP, des préfabriqués ou des longueurs exceptionnelles, les délais de livraisons sont fixés de commun accord. Pour les produits du magasin central d'Overpelt s'applique un délai de livraison de deux jours ouvrables.