Enlèvement et livraison
Enlèvement et livraison
Livraison et enlèvement de votre commande à l'adresse de votre choix? Réponses aux questions les plus fréquentes concernant la livraison et l’enlèvement? Vous trouverez ci-dessous toutes les informations.
Vous pouvez enlever votre commande dans la succursale à proximité de chez vous, ou la faire livrer à l'endroit du projet. Vous pouvez indiquer votre préférence lors du processus de commande.
En fonction du produit que vous commandez, vous pouvez définir vous-même la date de livraison. Notre service standard consiste, lorsque vous commandez avant 12h00, à vous les livrer ou à pouvoir les enlever le jour suivant. Il n'est pas possible de livrer les week-ends et jours fériés. Les commandes sur mesure sont également envisageables. Elles sont toujours effectuées en concertation avec un de nos collaborateurs.
Vous ne payez aucun frais d'expédition si vous choisissez d'enlever votre commande dans une succursale DYKA. Si vous faites livrer la commande, chaque expédition en Belgique est gratuite lorsque la commande a une valeur supérieure à 250 euros. Votre commande ne dépasse pas 250 euros? Dans ce cas, vous paierez 15 euros de frais d'expédition s’il s’agît uniquement d’accessoires et 60,- s’il y a également des tuyaux.
C'est parfaitement faisable! Cela se fera toujours en concertation avec votre Account Manager. Il examinera avec vous ce qui est envisageable. Des commandes en ligne pour des livraisons à l'étranger ne sont pas possibles.