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Service clientèle

Des questions sur une commande, un paiement ou un retour ? Nous répondons ici aux questions les plus courantes. Votre question ne figure pas dans la liste ? Envoyez un e-mail à info@dyka.be ou contactez votre agence la plus proche. Nous nous ferons un plaisir de vous aider.

Commande

Vous avez une question?

Il existe plusieurs façons de passer une commande:

  • Passez dans l'une de nos agences. Trouvez l'agence la plus proche de chez vous ici.
  • Contactez l'un de nos collaborateurs par téléphone ou par courrier électronique pour passer une commande. Vous trouverez le numéro de téléphone de l'agence sur la page de l'agence. Assurez-vous d'avoir votre numéro de client à portée de main. Vous en aurez besoin pour passer une commande. Vous n'avez pas encore de numéro de client ? Demandez-le ici.
  • Il suffit de passer une commande en ligne via notre boutique en ligne. Pour cela, vous avez besoin d'un compte personnel Mon DYKA. Vous pouvez demander un compte Mon DYKA ici.
Comment puis-je savoir si le produit est en stock ?

Nous nous efforçons d'avoir toujours le plus grand nombre possible de produits en stock. Un produit n'est pas (suffisamment) en stock ? Si c'est le cas, une notification apparaîtra lorsque vous aurez placé le produit dans le panier. Nous expliquons les notifications plus en détail ci-dessous:

Message Explication

Aucun message

Il y a suffisamment d’articles en stock.
Livraison depuis l’entrepôt principal, délai de livraison modifié. Vous souhaitez faire livrer votre commande. La succursale n’a pas le produit que vous souhaitez en stock. La commande provient donc de l’entrepôt principal. Le délai de livraison est donc modifié.
Stock limité, veuillez nous contacter. Vous avez choisi l’option « retrait dans une succursale » ? Si c’est le cas, ce message signifie que le stock de l’article en question est insuffisant dans la succursale sélectionnée. Vous avez choisi l’option « livraison » ? Si c’est le cas, ce message signifie que le stock de l’article en question est insuffisant dans la succursale et dans notre usine. Dans tous les cas, contactez-nous et nous chercherons une solution qui vous convienne.
Dois-je payer des frais d'expédition ou de commande ?

Vous ne payez pas de frais de port lorsque vous retirez votre commande dans l'une de nos filiales. Vous faites expédier votre commande à une autre adresse en Belgique ? Dans ce cas, l'expédition est gratuite à partir d'un montant de commande de € 250,- hors TVA. Si ce montant est inférieur, nous facturons € 15,- de frais de commande pour la livraison de raccords et € 60,- pour une livraison comprenant des tuyaux.  Pour les livraisons urgentes et certains produits non standard, nous facturons des frais.

Collecte et livraison

Quand ma commande sera-t-elle livrée ?

En fonction du produit commandé, vous pouvez choisir vous-même la date de livraison. Notre service standard est le suivant : si vous commandez avant midi, le produit est livré ou peut être enlevé le jour suivant. Il n'est pas possible de livrer les week-ends et les jours fériés.Les commandes sur mesure sont également possibles. Elles doivent toujours réalisées avec l'un de nos collaborateurs.

Retour

Quelle est la procédure de retour ?

Vous souhaitez renvoyer un ou plusieurs articles ? Veuillez envoyer un e-mail à la filiale qui a effectué la livraison ou à la personne de contact chez DYKA. L'adresse électronique de l'agence figure sur le bordereau d'expédition. Dans cet e-mail, veuillez indiquer ce qui suit:

  • L'article que vous souhaitez renvoyer, avec une photo
  • La raison pour laquelle vous renvoyez l'article
  • La facture (ou une copie) que vous avez reçue lors de la livraison.

Sur la base de ces informations, nous évaluerons la demande. Si nous l'acceptons, nous vous enverrons une proposition de retour par courrier électronique. Cette proposition de retour est valable pendant une quinzaine de jours. Elle doit être présente en tant que copie imprimée sur le paquet de retour. Dans le cas contraire, nous ne pourrons malheureusement pas l'accepter. Les articles qui répondent aux conditions spécifiées seront crédités d'un maximum de 80% de la valeur nette de la facture originale.

Quelles sont les conditions de retour ?

Nos conditions générales de livraison restent inchangées. Les conditions applicables à un retour peuvent être consultées ici.

 

Puis-je retourner ma commande à la filiale ?

Oui, vous pouvez effectuer le retour d'une commande dans la filiale. Les conditions de retour susmentionnées sont également d'application. Pour garantir un traitement rapide, nous vous conseillons d'envoyer d'abord un e-mail avec la demande, afin que nous puissions évaluer le retour au préalable.

Contact

Avez-vous une question d'ordre général?

Pour toutes vos questions d'ordre général, vous pouvez nous contacter via le numéro d'appel général +32(0)11 80 04 20, ou envoyer un e-mail à info@dyka.be. Nous traiterons votre demande le plus rapidement possible.

Une question spécifique pour notre département Construction et Installation? Dans ce cas, prenez contact avec un de nos collaborateurs du département interne,
via b-i@dyka.be.

Ou alors une question adressée à notre département Génie civil et Infrastructure? Dans ce cas, prenez contact avec un de nos collaborateurs du département interne,
via c-i@dyka.be.

Quelles sont l'adresse et les heures d'ouverture de notre siège social ?

Vous pouvez joindre notre siège social du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00.

Notre adresse de visite :

Nolimpark
Stuifzandstraat 47
3900 Overpelt

 

Quelles sont les adresses et les heures d'ouverture des agences DYKA ?

Consultez l'aperçu des heures d'ouverture de l'agence DYKA la plus proche via ce lien.