Certains produits ne sont pas visibles en raison d’un problème technique. Veuillez réessayer plus tard ; nous travaillons pour résoudre cela au plus vite. Pour vos commandes urgentes, veuillez contacter le magasin le plus proche. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

En raison d’une maintenance planifiée, notre site web pourrait être temporairement inaccessible le lundi 23 juin. Les travaux sont prévus entre 12h00 et 13h00. Nous nous excusons pour les éventuels désagréments et vous remercions de votre compréhension.

Notre siège et nos filiales ne sont actuellement pas joignables par téléphone.
Contactez nos filiales directement par courrier électronique ou via notre adresse générale de courrier électronique à l'adresse info@dyka.be.

 Des problèmes techniques se posent actuellement, ce qui rend les commandes temporairement impossibles. Nous nous efforçons de résoudre ce problème dès que possible. Nous nous excusons pour ce désagrément. 

En raison d'une maintenance programmée, le site web pourrait être temporairement indisponible entre 10h00 et 11h00 ce matin, 7 février. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Votre navigateur n'est plus supporté. Pour une expérience optimale, nous vous recommandons de télécharger la dernière version de Microsoft Edge, Mozilla Firefox ou Google Chrome.

Mon DYKA

Bien entendu, nous voulons offrir à chacun un service optimal. Vous pouvez donc commander en ligne en toute simplicité et en toute sécurité. À la maison, sur chantier ou depuis votre smartphone : grâce à Mon DYKA, vous pouvez tout organiser où que vous soyez, et ce en toute simplicité et rapidité. Si vous avez déjà un compte, vous pouvez commencer  immédiatement. Vous n’avez pas encore de compte ? Pas de soucis, vous pouvez en demander un. 

Toujours à portée de main, où que vous soyez 

« Mon DYKA » représente votre espace personnel en ligne. Vous pouvez notamment y consulter vos commandes en cours, vos factures et vos devis. « Mon DYKA » est toujours mis à jour, quelle que soit la manière dont vous avez commandé : en ligne, par téléphone ou au sein de l’une de nos succursales. Vous avez ainsi toujours accès aux bonnes informations, et ce où que vous soyez.  

Les avantages d'un compte My DYKA

  • Toutes les informations sur les commandes, les factures, les offres, les contrats et les dossiers de condition sont clairement organisées sur un seul compte.
  • Une fonction de recherche étendue (par exemple pour les factures, l'état des commandes et les appels d'offres) pour trouver la bonne information encore plus facilement.
  • Il suffit de passer une nouvelle commande à l'aide d'une liste ou d'un lecteur de codes-barres.
  • Une vue d'ensemble toujours actualisée.
  • Un accès pour plusieurs personnes, dont vous définissez vous-même les rôles d'utilisateur. En tant que responsable achats, vous pouvez ainsi décider qui peut accéder à chacune des informations.