Filtres pour la gouttière de toit

La pose d'un séparateur de feuilles dans une conduite verticale constitue une manière simple et rapide de retirer les feuilles et les branches du système d'eau de pluie. Toutefois, il est préférable d'éviter que des matières organiques ne pénètrent dans le système.

Pour ce faire, Duborain possède un nombre important de solutions intelligentes : filtres à panier et boules au dessus de la sortie qui retiennent les feuilles et les branches avant qu'elles ne passent dans la conduite verticale. Il est évidemment encore plus facile de faire en sorte que les feuilles n'arrivent pas dans la gouttière de toit. Ceci est possible avec un « attrape-feuilles » Polynet intelligent. Un grillage rigide en forme de tube est posé dans la gouttière. L'eau de pluie coule au travers des mailles du grillage pendant que les feuilles, les branches et autres saletés de grande dimension restent sur le filet, tombent en bas ou sont soufflées par le vent.

Gérer l'eau de pluie ? Alors optez pour les systèmes d'eau de pluie Duborain de DYKA. Parce qu'après la pluie vient Duborain.