Grand volume d'infiltration sur une surface au sol limitée
Les caissons d'infiltration sont enterrés dans le sol et collectent les eaux pluviales pour ensuite les faire s'infiltrer progressivement. Ils sont manipulables par une personne et sont enveloppés de géotextile pour éviter les infiltrations de sable. Du fait que des caissons d'infiltration peuvent être placés sous des aires de stationnement, pelouses ou terrains de jeux, vous ne perdez aucune place en surface.
Un système simple d'encliquetage permet de fixer les caissons d'infiltration les uns aux autres. Dès lors, vous obtenez rapidement avec quelques caissons un volume d'infiltration compact et de grande capacité. La solution idéale donc si vous devez les utiliser sur une superficie au sol limitée.
La meilleure solution à chaque problème
Chez DYKA, vous avez le choix entre deux types de caissons : le Rainbox 3S et le Rainbox Cube. Le Rainbox 3S est utilisé pour des zones vertes et des endroits à charge de trafic légère à normale ; le Rainbox Cube est lui utilisé dans des zones à forte charge de trafic. Cette différenciation vous apporte la meilleure solution dans chaque situation.