Infiltrer et transporter avec tuyau IT

Duborain possède également des tuyaux IT (infiltration et transport). DYKA associe ainsi deux fonctions avec une seule solution. Durant le transport de l'eau de pluie, celle-ci s'infiltre dans le sol via des perforations. La technique assure une répartition maximale de l'infiltration sur une grande superficie.

Les tuyaux IT DuBoRain sont des tuyaux en plastique perforés, disponibles en PVC-U (Duborain IT) et en PP (Ultra Kyma IT). Le modèle en PVC-U est intéressant dans des cas où vous voulez combiner le tuyau IT avec des accessoires classiques. Lorsque vous cherchez à obtenir un plus grand volume pour la même distance, il vous faut un plus gros diamètre. Dans ces cas, le modèle en PP Ultra Kyma est à recommander.

Pour éviter que du sable et de la saleté ne s'infiltrent dans les tuyaux IT, ceux-ci sont enveloppés à l'origine avec du géotextile. Les tuyaux IT DuBoRain peuvent composer un réseau sur des superficies relativement grandes, mais ils sont surtout adaptés à l'infiltration en ligne des eaux de pluie. Un avantage supplémentaire est leur facilité d'installation. Les tuyaux sont légers et donc faciles à poser.

Gérer l'eau de pluie ? Alors optez pour les systèmes d'eau de pluie Duborain de DYKA. Parce qu'après la pluie vient Duborain.