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Modes d’emploi

Grâce à votre compte « Mon DYKA », vous pouvez faire une multitude de choses. Vous pouvez facilement y gérer vos commandes, consulter vos factures et passer une nouvelle commande sur le modèle d’une commande antérieure, mais vous pouvez faire également une foule d’autres choses depuis votre compte personnel. De l’impression des étiquettes de rayon à la demande de listes de prix nets. Nos modes d’emploi fournissent des conseils sur l’utilisation de ces fonctionnalités. 

Télécharger la liste des prix nets

Vous souhaitez avoir un aperçu de nos produits reprenant les prix bruts, les réductions et les prix nets correspondants ? Depuis votre compte « Mon DYKA », vous pouvez facilement demander et télécharger, vous-même, une liste de prix nets.

  1. Connectez-vous à votre compte « Mon DYKA »
  2. Allez dans « Fichiers de conditions tarifaires »
  3. Choisissez « Liste de prix nets » et sélectionnez le format de fichier souhaité. Vous pouvez choisir entre les formats Excel, CSV, XML ou XML (INSBOU004).
  4. Saisissez l’adresse e-mail sur laquelle vous souhaitez recevoir la liste des prix nets et cliquez sur « Envoyer ».
  5. Vous recevrez le fichier à l’adresse e-mail indiquée en quelques minutes. Il est possible que le fichier se trouve dans vos spams. Vous n’avez pas reçu le fichier ? Contactez-nous ! 

Télécharger les fichiers de conditions tarifaires

Vous souhaitez utiliser les fichiers de conditions tarifaires dans le logiciel de commande ? C’est possible !

 

Les fichiers de conditions tarifaires indiquent clairement les réductions et les accords par catégorie de produits. Dans « Mon DYKA », ces fichiers peuvent facilement être téléchargés dans un format ICC. Vous pouvez importer ce format dans votre propre logiciel. Demander des fichiers de conditions tarifaires peut se faire une seule fois par jour.

  1. Connectez-vous à votre compte « Mon DYKA ».
  2. Allez dans « Fichiers de conditions tarifaires ».
  3. Choisissez « Liste de prix nets » et sélectionnez le format de fichier souhaité. Vous pouvez choisir entre les formats Excel, CSV, XML ou XML (INSBOU004).
  4. Saisissez l’adresse e-mail à laquelle vous souhaitez recevoir le fichier ICC et cliquez sur « Envoyer ».
  5. Vous recevrez le fichier à l’adresse e-mail indiquée en quelques minutes. Il est possible que le fichier se trouve dans vos spams. Vous n’avez pas reçu le fichier ? Contactez-nous.

Imprimer les étiquettes de rayon

« Mon DYKA » vous aide à organiser votre entrepôt et permet d’imprimer facilement les étiquettes de rayon. Ces étiquettes peuvent ensuite être utilisées pour passer des commandes à l’aide du lecteur de code-barres.

Nos étiquettes de rayon comportent une image du produit, la référence de l’article, un code-barres et la quantité que vous souhaitez commander, à adapter par vos soins.

  1. Connectez-vous à votre compte « Mon DYKA ».
  2. Allez dans « Mes listes ».
  3. Créez une nouvelle liste ou sélectionnez une liste existante reprenant l’ensemble de produits pour lesquels vous souhaitez une étiquette de rayon.
  4. Cliquez sur « Imprimer les étiquettes de rayon » qui se trouve au-dessus de la liste. Un document PDF est généré avec les étiquettes de rayon de tous les produits sélectionnés. Le document s’ouvre dans le navigateur.
  5. Enregistrez le document PDF et imprimez-le sur des étiquettes autocollantes de rayon. La mise en page est optimisée pour les étiquettes autocollantes de type « Avery L7162 ».
  6. Placez les étiquettes au bon endroit dans l’entrepôt et utilisez le lecteur de code-barres pour passer des commandes rapidement et facilement.