Citernes à eau de pluie pour les grands volumes

Celui qui utilise de l'eau de pluie à grande échelle ne trouve évidemment pas son compte avec un baril de pluie pour la maison, le jardin et la cuisine. Pour les grands volumes, Duborain propose la citerne d'eau de pluie Carat. Celle-ci est idéale pour les environnements industriels. Pensez notamment aux réservoirs de stockage pour l'eau d'extinction

Différents types

Le réservoir Carat est léger et facile à installer. Les réservoirs sont disponibles en différents types et pour différentes situations de circulation. La plus petite citerne, la citerne Carat RWA, résiste jusqu'à des charges de trafic de 3,5 tonnes et ses volumes varient de 2 700 jusque 6 500 litres. Vous avez besoin d'une charge de trafic plus importante ? Alors la citerne Carat RWA XL avec sa résistance à la charge jusqu'à 12 tonnes vous conviendra mieux. Les volumes de 8 500 et 10 000 litres vous permettront de stocker d'importantes quantités d'eau. Si cela ne suffit pas encore, alors vous opterez pour la citerne Carat RWA XXL. Celle-ci résiste à une charge de trafic maximale de 40 tonnes et est disponible en volumes allant de 16 000 jusqu'à 76 000 litres.

Gérer l'eau de pluie ? Alors optez pour les systèmes d'eau de pluie Duborain de DYKA. Parce qu'après la pluie vient Duborain.