Projets de référence

Les clients de DYKA ont réalisé différents projets pour lesquels ils sont fiers du résultat. En voici un aperçu.

Nouvelle génération de chambres de visite fait gagner un temps énorme

Pour AO Geussens K. BVBA, c'était la première fois qu'ils avaient à faire avec les chambres de visite Axedo de DYKA. « Lors de l'exécution des travaux, je n'ai trouvé que des avantages », déclarait le gérant, Marc Liefsoens.

Robustesse et poids plume réunis

Lors de la construction d'un nouveau hangar de grandes dimensions dans la commune d'Harelbeke, Ultra Kyma 600 a été utilisé pour retenir l'eau de pluie et l'évacuer de manière progressive.

7 km de tube PE pour le deuxième plus grand hôpital de Belgique

Pour mettre en évidence l’ampleur et la portée de nos solutions, nous avons mis en avant le projet « Hôpital de Charleroi ».

Collaboration aboutit à une solution d'infiltration innovante

À Landgraaf a été proposée la solution innovante d'infiltration « V-Flow », qui a immédiatement pu compter sur un intérêt marqué dans le secteur des projets d'infrastructure.

DYKA Sono, la solution pour des appartements Skyline à Bree

Chez Saniboetiek N.V., ils cherchaient une évacuation silencieuse qui puisse s'intégrer aisément dans les murs d'une pièce de séjour. Après de longues recherches, ils ont découvert DYKA Sono.

Créer de la valeur au départ de vos investissements, avec DYKA AIR

Marc Ceelen, propriétaire de l'entreprise de construction Marc Ceelen BVBA à Hamont, s'est déjà appuyé sur le système de canaux de ventilation de DYKA pour différents projets.

La firme Snick découvre à son tour les avantages de DYKA AIR

De plus en plus d'installateurs et de sociétés de construction choisissent DYKA AIR. La firme Snick en découvre à son tour les avantages et opte pour le système révolutionnaire de canaux de ventilation de DYKA.

DYKA met au point une installation au biogaz

La passion pour l'entrepreneuriat responsable incite André Schelfhout à se tourner vers le biogaz et la construction d'une installation au biogaz. Mais il a rapidement été évident que ce ne serait pas un projet simple.