Certains produits ne sont pas visibles en raison d’un problème technique. Veuillez réessayer plus tard ; nous travaillons pour résoudre cela au plus vite. Pour vos commandes urgentes, veuillez contacter le magasin le plus proche. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

En raison de travaux de maintenance prévus, notre site web pourrait être temporairement indisponible le vendredi 21 novembre à partir de 17h00. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.

Notre siège et nos filiales ne sont actuellement pas joignables par téléphone.
Contactez nos filiales directement par courrier électronique ou via notre adresse générale de courrier électronique à l'adresse info@dyka.be.

 Des problèmes techniques se posent actuellement, ce qui rend les commandes temporairement impossibles. Nous nous efforçons de résoudre ce problème dès que possible. Nous nous excusons pour ce désagrément. 

En raison d'une maintenance programmée, le site web pourrait être temporairement indisponible entre 10h00 et 11h00 ce matin, 7 février. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Votre navigateur n'est plus supporté. Pour une expérience optimale, nous vous recommandons de télécharger la dernière version de Microsoft Edge, Mozilla Firefox ou Google Chrome.

Évacuation séparée

Égouttage et respect de l'environnement vont de pair. La conscience environnementale commence par l'égouttage intérieur. Une évacuation séparée des eaux de pluie et des eaux usées assure que nos eaux libres ne soient pas souillées par des rejets directs. Les eaux usées sont transportées de manière sélective vers les stations d'épuration.

Réutilisation de l'eau de pluie

L'eau de pluie peut être déversée sans aucun souci dans les eaux libres. Il est encore mieux de faire s'infiltrer l'eau pluviale dans le sol. La réutilisation est par ailleurs aussi possible. Pensez par exemple à l'eau de la chasse des WC, ou à l'arrosage du jardin. Ici aussi, DYKA propose quantité de solutions envisageables. Car l'eau est précieuse.