Grande capacité de rétention sur une surface au sol limitée

Les caissons sont enterrés dans le sol et collectent les eaux pluviales pour ensuite les libérer lentement. Ils sont manipulables par une personne et sont enveloppés de géomembrane étanche à l'eau, contrairement aux systèmes d'infiltration. Nous pouvons ainsi retenir l'eau de pluie sur une période plus longue, puis l'évacuer progressivement. Du fait que les caissons sont placés sous des zones de parkings, de pelouse ou des terrains de jeux, vous ne perdez aucun espace en surface.

Un système simple d'encliquetage permet de fixer les caissons les uns aux autres. Dès lors, vous composez rapidement avec quelques caissons un volume de rétention compact et de grande capacité. La solution idéale donc si vous devez les utiliser sur une superficie au sol limitée.

La meilleure solution à chaque problème

Chez DYKA, vous avez le choix entre deux types de caissons : le Rainbox 3S et le Rainbox Cube. Le Rainbox 3S est utilisé pour des zones vertes et des endroits à charge de trafic légère à normale ; le Rainbox Cube est lui utilisé dans des applications à forte charge de trafic. Cette différenciation vous apporte la meilleure solution dans chaque situation.