Infiltration verticale avec V-flow

La pose de systèmes d'infiltration induit souvent des travaux d'excavation qui génèrent des nuisances. En cas de travaux d'excavation, cela peut encore durer avant que le revêtement et les alentours ne puissent être remis dans leur état d'origine. Sans parler des nuisances pour les riverains et usagers. Mais il ne doit pas en être toujours ainsi. Grâce à l'infiltration verticale, DYKA limite à un minimum les opérations d'installation et dès lors également la gêne occasionnée.

Des travaux faciles et simples avec V-flow

Le principe derrière notre système d'infiltration verticale V-flow est très simple. Vous avez un avaloir avec un poteau d'infiltration. L'avaloir collecte l'eau de pluie ruisselante, et celle-ci s'infiltre dans le sol via le poteau d'infiltration. En ne pratiquant un forage pour le poteau d'infiltration avec avaloir qu'à l'endroit des zones à problèmes, vous évitez les nuisances et vous réalisez l'infiltration sur place. De plus, nos poteaux d'infiltration sont également faciles à inspecter et à nettoyer grâce au piège à sable intégré.

Le système peut être mis en œuvre de deux façons. Couplé à un réseau d'égout existant auquel cas l'excédant d'eau sera absorbé par l'égout, ou de manière autonome. Dans l'application autonome, le V-flow est utilisé pour résoudre les problèmes d'inondation locaux. L'eau excédentaire est stockée dans le tuyau et est relâchée en profondeur dans le sol.

Gérer l'eau de pluie? Alors optez pour les systèmes d'eau de pluie Duborain de DYKA. Parce qu'après la pluie vient Duborain.