Séparateurs d'hydrocarbures pour l'eau de pluie

L'infiltration d'eau de pluie est un don du ciel pour le sol. Elle n'empêche pas seulement l'inondation de votre terrain en période humide, mais également le dessèchement et l'effondrement lors des périodes de sécheresse. Il existe toutefois un risque. Que se passe-t-il si l'eau à infiltrer n'est pas tout à fait pure?

Prévenir la pollution des sols

Pendant sa route depuis la toiture jusque dans le sol, l'eau de pluie emporte bien souvent de nombreuses impuretés. Surtout si l'eau ruisselle d'abord sur des voies d'accès et des parkings. Les fuites d'huile ou d'essence peuvent causer une pollution. Il va de soi que vous ne voulez pas les emporter dans le sol. Vous pouvez résoudre cette problématique en utilisant les séparateurs d'hydrocarbures. Ceux-ci filtrent les hydrocarbures comme l'huile et l'essence hors de l'eau de pluie. DYKA propose deux types : un qui convient aux processus industriels et un pour le nettoyage de l'eau de ruissellement selon le principe « first flush ». Dans le cas du « first flush », nous partons du principe que lors du début d'une averse de pluie, toutes sortes d'impuretés sont transportées par la pluie depuis le terrain.

Gérer l'eau de pluie ? Alors optez pour les systèmes d'eau de pluie Duborain de DYKA. Parce qu'après la pluie vient Duborain.