Séparateur de feuilles pour la conduite verticale

Vous venez tout juste de placer un système d'infiltration et vous remarquez que la quantité de feuilles et de petites branches qui finissent dans le système est plutôt importante. Que pouvez-vous faire si les gouttières sont difficilement accessibles par exemple ? L'intervention la plus simple consiste à placer un séparateur de feuilles sur votre conduite verticale. Celui-ci se place aisément sans travaux importants. Couper un petit morceau de la conduite verticale, y glisser le séparateur de feuilles et le tour est joué.

Le système fonctionne de manière très simple. Un grillage incliné sur le côté dans le filtre empêche les feuilles de tomber plus bas dans la conduite. Grâce à une ouverture sur le côté, les feuilles et les branches tombent tout simplement hors de la conduite. L'eau de pluie quant à elle passe au travers de la grille en direction de l'infiltration. Vous désirez plus d'informations à propos de la gestion de l'eau dans et autour de la maison, alors téléchargez notre prospectus « gestion responsable de l'eau de pluie du jardin autour de la maison ».

Gérer l'eau de pluie ? Alors optez pour les systèmes d'eau de pluie Duborain de DYKA. Parce qu'après la pluie vient Duborain.