Utiliser profitablement l'eau de pluie

En Belgique, un individu moyen consomme quelque 110 litres d'eau par jour. Une très grande partie de cette consommation est toujours composée d'eau potable. Pour des applications de moindre valeur comme la chasse d'eau, les nettoyages, le lavage de la voiture et l'arrosage du jardin, le niveau de qualité de l'eau utilisée ne doit toutefois pas être si élevé.

L'eau de pluie convient à plus de 50 % de notre consommation d'eau quotidienne. De plus, l'eau de pluie est gratuite, de sorte que votre client peut combiner un investissement écologique durable avec une perspective financière favorable.

Pas de béton, mais du plastique

Les citernes d'eau de pluie Li-Lo de DYKA sont fabriquées en plastique et nécessitent une profondeur de pose très réduite. Les citernes d'eau de pluie en plastique sont 100 % étanches à l'eau et ultra légères. Elles peuvent dès lors être installées sans l'aide d'une grue. Dans un environnement urbain, la citerne peut même être amenée dans le jardin via la porte d'entrée. La paroi lisse de la citerne à eau Li-Lo permet un nettoyage très simple. Cela vous apporte une qualité d'eau pure durant toute la vie de l'installation.